Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 recrutement mandra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement mandra Empty
MessageSujet: recrutement mandra   recrutement mandra Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:51

bonjour a tous

je suis mandragone,un eca nivo 200 a la recherche de la guilde qui lui ressemble
Very Happy
je suis un joueur,motivé,avide de decouverte,et d ambience,je cherche de vraie amis de jeu,et surtout une guilde qui bouge,et qui ne s endore pas^^

Depuis trois ans déja,sur ce jeu, qui est devenue une vraie passion Laughing j ai créer une mule un cra,pour briser ma solitude,
Pas fiért de ma personne ,malgrés le nivo,et mon age ,je suis avide de decouvertes,et recherche les alliers qui me feront evoluer,encore.


Je suis d age mure,plus de 30 ans,un vieu ,c est un secret,aime le sport,les jeux video,et la péche,pour temporiser,,,,,toutefois je vous interressé,je suis a votre disposition,,,,,,la normandie attend^^ Wink
En attente de vous lire,je suis dispo,merci Twisted Evil


Dernière édition par mandragone le Ven 27 Mai - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosenoir
membre
membre
rosenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Haguenau - Bas-rhin (Alsace)

recrutement mandra Empty
MessageSujet: Re: recrutement mandra   recrutement mandra Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:15

Bonjour,

Je suis CONTRE. Cette candidature est un torchon.. Aucune majuscule, non respect des ponctuations, fautes d'orthographe, aucune organisation, pas d'informations sur ton âge et ton niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

recrutement mandra Empty
MessageSujet: Re: recrutement mandra   recrutement mandra Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:53

Salut mandra , j'ai lu ton post concernant ton recrutement et je n'y adhère pas beaucoup car pour quelqu'un de ton age , c'est un vrai torchon ( comme a dis rose ). Je te laisse une chance de te rattraper , alors refais nous en une vrai propre soigné ( pour infos j'ai mis un post sur le contenu que je souhaite voir ) , en attente d'une vrai postulation

cordialement shino
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





recrutement mandra Empty
MessageSujet: Re: recrutement mandra   recrutement mandra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement mandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de kra-ded
» recrutement de Broomax
» Recrutement de Eddwin
» recrutement Oo-Chuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: