Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de Broomax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:01

Bonjour, ou bonsoir, je ne sais pas à quelle heure vous lirez ce message.

Je tiens à signaler que j'ai reçu un peu d'aide d'une certaine o-shino-o.

Voici ma postulation en plusieurs étapes :

- Mon personnage.

- Mon parcours dans le jeu.

- Pourquoi Paladin Reborn


1)- Mon personnage.

Moi j'incarne une iopette appeler Broomax actuellement feu de niveau 126 qui a comme metier tailleur,bijoutier,cordonnier (il y a a encore des effort a faire pour les monter level 100) .

2) - Mon parcours dans le jeu.

j'ai commencer a jouer il y'a déja 4 ans avec un osa qui ne ma pas vraiment séduit donc j'ai mis quelque temps a trouver le personnage qu'il me faut. j'ai parcouru quelque guilde mais qui ne correspondais pas a mes attente et a mes envi. Puis le miracle se produit j'ai rencontrer o-shino-o nous étions tout les 2 a la recherche d'un forgemage d'arc.

3)- Pourquoi Paladin Reborn

J'ai toujours cherché une guilde qui donc les membres faisaient attention à leur orthographe, qui était polis, éduqués, avec une certaine éthique.... chose rare.
Alors pourquoi vous? déjà parce que je fais un grand effort en passant 45 min sur ce forumContent et ensuite parce que l'esprit semble correspondre à ce que je cherche, et les charte colle assez bien avec qui je suis, IG et IRL.

V) Présentation IRL:

Je n'aime pas trop faire le lien entre IG et IRL mais il faut un debut a tout =)
je m'appelle Alexandre j'ai 16 ans je vis en Bretagne.
Je suis encore au lycée un baccalauréat professionnel "technique de frois et de climatisation"

Voila je pense avoir fait le tour .

Merci
BRO'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:41

voila j'ai pas pu m'empêcher de corriger quelque erreur de phrase , le contenu est correct
tu as pris soin de lire mon post pour savoir quoi mettre et c'est un bon point , j'apprécie

je voterais donc pour ta candidature , car j'ai eu l'occasion de jouer avec toi et je t'ai trouvé sympa
et sans prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
Invité
Invité




recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:36

Je ne le connais pas, mais pourquoi pas, pour :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:46

on fera plus ample connaissance des le moment venu =)
Revenir en haut Aller en bas
rosenoir
membre
membre
rosenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Haguenau - Bas-rhin (Alsace)

recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeMer 30 Mar - 16:11

Ta canditature est simple est structurée j'aime bien, tu as l'air sympa. Donc je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:11

Moi j'adore le coté breton qui étudie le fonctionnement des climatisations c'est connu il fait trop chaud en Bretagne Razz

Sinon ta l'air plutot sympa donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 2:44

vote terminé , recrutement en cours bienvenue broomax
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
Invité
Invité




recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:40

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:51

je ne savais pas ou le mêtre donc pourquoi pas ici =)

voila je viens il y 'a 1 semaine déja de reprendre ma sacrieuse et voulais vous annoncer mon envi de pouvoir ajouter ma sacrieuse au rang des Paladin-Reborn

Merci en attendant vos réaction
BRO'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:24

Pour faire simple broo , des l'acceptation définitive de ton perso ce weekend , tu pourra intégrer directement ton sacri mais pas avant
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
Invité
Invité




recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:43

d'accord car c'est pour sela que vous me voyer pas souvent connecter car ma sacri me demande du temps =)

BRO'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de Broomax  Empty
MessageSujet: Re: recrutement de Broomax    recrutement de Broomax  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de Broomax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de kra-ded
» Recrutement de Eddwin
» recrutement Oo-Chuk
» recrutement mandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: