Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement Oo-Chuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:11

Coucou a Vous

Bah je me présente je m'apelle Konrad (Et oui prénom pas très commun ^^) j'ai 17 ans , j'habite a Cambrai dans le Nord ( Et oui xD).Je suis en Terminale Bac pro Electrotechnique.Et je suis en couple avec une Jolie Brune =$.

Mon Parcours Ig , Je joue depuis 4ans a dofus.J'ai commence sur le serveur Domen je jouais avec mon cousin un petit sram nommé Thunderstorm lvl 12x Puis je suis venu sur Maimane pour jouer avec des amis .J'ai bien avancé , j'ai un ecaflip terre lvl 199 ( Oo-Chuk) / enutrof eau lvl 199 ( Chukynette) / eniripsa feu lvl 196 ( Nini-Oochuk) / panda soutien lvl 199 ( Panda-Oochuk) / Sacri lvl 17x ( Sacri-phenome). Je fesais une team avec un ami irl il avait cra 199, sram 199 et sadi lvl 171 mais il a décidé de stop le pvm et de faire du pvp donc bon :/.


Hmm pour ma motivation à venir dans votre guilde , je connais quelques membres et la guilde m'a l'air sympa .

Je suis quelqu'un de très drole et sympathique ( Chtimi <3 ) donc je peux apporter de la bonne ambiance dans la guilde mais il doit en avoir déja je pense ^^ , je peux apporter ma connaisance du jeu aussi =).

Voila Merci , Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Kleo
membre
membre
Kleo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:12

POUUUUUUUUUUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:18

/think DOU Belle brune !!
Personne a découvrir car je ne la connais pas du tout, va pour un POUR voir ce que ça donne ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:35

Hihi <3 , Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
rosenoir
membre
membre
rosenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Haguenau - Bas-rhin (Alsace)

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:38

D'après la formule P = U x I x Racine de 3 x cosinus phi ainsi que des shema de liaison à la terre (TT, TN, IT) ect.. je suis POUR car toi aussi tu dois connaitre l'enfer de l'électrotechnique.. x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:46

Ohhh que oui i_i. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
membre
membre
Coco


Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2011

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:21

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:01

Merci Coco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:49

salut,

un peu moyenne comme candid' mais tu as l'air plutot sympa on dirait qu'on va s'amuser et vu que ta déja ton fanclub dans la guilde je dis POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:58

Oui un peu moyenne Mad , je savais pas trop quoi dire mais si tu veux en savoir plus sur moi dit le moi Smile ET oui je suis super sympa =D , Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeSam 21 Mai - 12:22

ouai mon nom c'est moys et moi jsuis un peu moyen de nature du comprends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:10

^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeDim 22 Mai - 11:20

bonjour a toi chuk , je vois qu'il ne reste plus que mon vote pour valider tout ca , un chtimi de cambrai tiens donc a 1 heure de chez moi quoi mdr , se sera un oui pour ma part a bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Oo-Chuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement de kra-ded
» recrutement de Broomax
» Recrutement de Eddwin
» recrutement mandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: