Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement Oo-Chuk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:11

Coucou a Vous

Bah je me présente je m'apelle Konrad (Et oui prénom pas très commun ^^) j'ai 17 ans , j'habite a Cambrai dans le Nord ( Et oui xD).Je suis en Terminale Bac pro Electrotechnique.Et je suis en couple avec une Jolie Brune =$.

Mon Parcours Ig , Je joue depuis 4ans a dofus.J'ai commence sur le serveur Domen je jouais avec mon cousin un petit sram nommé Thunderstorm lvl 12x Puis je suis venu sur Maimane pour jouer avec des amis .J'ai bien avancé , j'ai un ecaflip terre lvl 199 ( Oo-Chuk) / enutrof eau lvl 199 ( Chukynette) / eniripsa feu lvl 196 ( Nini-Oochuk) / panda soutien lvl 199 ( Panda-Oochuk) / Sacri lvl 17x ( Sacri-phenome). Je fesais une team avec un ami irl il avait cra 199, sram 199 et sadi lvl 171 mais il a décidé de stop le pvm et de faire du pvp donc bon :/.


Hmm pour ma motivation à venir dans votre guilde , je connais quelques membres et la guilde m'a l'air sympa .

Je suis quelqu'un de très drole et sympathique ( Chtimi <3 ) donc je peux apporter de la bonne ambiance dans la guilde mais il doit en avoir déja je pense ^^ , je peux apporter ma connaisance du jeu aussi =).

Voila Merci , Bsx
Revenir en haut Aller en bas
Kleo
membre
membre
Kleo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

recrutement Oo-Chuk Empty
MessageSujet: Re: recrutement Oo-Chuk   recrutement Oo-Chuk Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:12

POUUUUUUUUUUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Oo-Chuk Empty