Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Paladin en Chine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

Un Paladin en Chine ! Empty
MessageSujet: Un Paladin en Chine !   Un Paladin en Chine ! Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:40

Salut a tous !

Me voila en Chine depuis un mois et encore pour 8 mois Smile Je suis parti faire une école de langue. J'apprends donc le chinois, logique tu me dira si j'était venu apprendre l'anglais je serais dans la merde ^^. C'est une langue pleine de bizarreries, les scientifiques estime qu'il faut un certains niveau d'intelligence pour apprendre une langue, que globalement toutes les langues se valent sauf le chinois. Autrement dit, les chinois seraient un peu plus intelligent grâce à la difficultés de la langue.

La difficulté est dans l'écriture et dans la prononciation des mot. Les mot ont 5 définitions en fonction de la prononciation et les définition n'ont rien a voir les unes des autres. Par exemple le mot "mai" veut dire acheter et vendre donc difficile lol.

Je suis dans un super quartier de Pékin on se croirait aux USA avec tous les grattes ciels c'est GEANT !

Voili voilou, à l'année prochaine ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Paladin en Chine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Open bar-
Sauter vers: