Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hellblabla, la puissance au féminin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:57

Bonjour tout le monde Smile

Je me présente, petite copine de Nyhene depuis un bon bout de temps Very Happy je m'appelle Pauline et j'ai 19 ans.
Je passe un bac stg en espérant pouvoir intégrer une fac de psychologie sur Paris l'année prochaine.
Concernant ma personnalité je suis plutôt une personne posé, rigolote et bavarde quoi que quelque peu timide.

Je joue à Dofus depuis quelques années et je suis une petite sramette de niveau 65 se nommant Hellblabla, étant une joueuse maladroite je préfère jouer seule ou avec mon copain. Je suis sur ce jeu pour pouvoir me changer les idées tout en rencontrant de nouvelles personnes. J'aime bien aider les autres, quand c'est dans mon possible. Je suis souvent connecté et j'aime glandouiller dans la forêt d'amakna pour exercer mon métier de bûcheron et combattre toutes sortes de petites bebettes. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais postulée dans une guilde et c'est grâce à mon copain ( qui ne m'a dit que du bien de votre guilde et de l'ambiance en général ) que je me décide enfin à me lancer.

J'espère pouvoir apporter un petit quelque chose de plus à votre guilde et avoir la chance de faire partie des vôtres.

Salutations,

Hellblabla Smile

Revenir en haut Aller en bas
Kleo
membre
membre
Kleo


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 36
Localisation : Nancy

Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Pour   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:59

Pour une fille en plus ne sera pas de refus x)
Revenir en haut Aller en bas
rosenoir
membre
membre
rosenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Haguenau - Bas-rhin (Alsace)

Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:02

POUR. Parce que c'est une sramette en plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:16

CONTRE, Femme déjà prise...
Bon plus serieusement, POUR car c'une fille, car elle fait de la compta !!! Personne a découvrir Hihi a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
perrfect
aide-forum
aide-forum
perrfect


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:23

Boyfriend simpa,

Une fille de plus dans la guilde,

Le lvl pourrait etre un peut plus haut mais sa c'est pas un soucis on t'aideras,

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:34

Bonjour a toi Hellblabla , je viens de voir que tout le monde est d'accord pour que tu fasse parti de la guilde
j'ai pu lire ta candidature propre , juste légèrement entassé mais c'est un petit détails , en plus d'être la conjointe de nyny
je n'ai aucun motif pour ne pas te recruter des a présent a très bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
perrfect
aide-forum
aide-forum
perrfect


Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Localisation : Lyon

Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:40

Tu peux desormais mp o-shino-o , Perfects-Back , ou AtRoCiTy-DrEaMeR pour etre integrer a la guilde et commencer ta semaine d'éssai

Bon jeu et bienvenue chez les Paladin-reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Arkiki
membre
membre
Arkiki


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Caen

Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:41

Elle blablate bien cette petite ^^ Je dis "POUR", qu'elle ne verbalise plus en Enfer, mais dans notre Guilde Wink
@ bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellblabla, la puissance au féminin Empty
MessageSujet: Re: Hellblabla, la puissance au féminin   Hellblabla, la puissance au féminin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellblabla, la puissance au féminin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: