Paladin-reborn (Maimane)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Paladin-reborn (Maimane)

Notre foyer est notre lien
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *toc toc toc* Nyhene est là !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 12:19

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans et je fait actuellement un bac STG ( science et technologie de la gestion ),
ne vous fiez pas au nom c'est un bac technologique et général donc rien de bien difficile mais cela reste un bac Very Happy
J'aime profiter, partager et surtout rigoler. Je suis quelqu'un avec un fort caractère.
Je suis un grand sportif dans l'âme et un passionné de jeux vidéo Cool

Cela fait maintenant plus de 4 ans que je me suis installé sur le serveur Maimane, j'ai pu jouer et tester un grand nombre de classes pour enfin m'orienter vers l'eniripsa. Mon personnage se nomme "Nyhene", de cercle 79 il a déjà une grande expérience du monde des 12. Aucune signification pour le nom de mon personnage, j'ai juste laissé mon imagination me guider. Aimant l'originalité, je pense adapter mon eniripsa à un style de jeu bien distinguer et plutôt technique en jouant avec 2 éléments.
Je l'ai créé il y a de sa une semaine après une longue absence sur le jeu.
J'ai le plaisir de pouvoir partager mon aventure dans dofus avec mon grand frère et mon père qui y jouent eux aussi depuis les tout débuts.
Je suis assez présent, je me connecte tout les jours, du moins j'essaie, après les cours ou plus en début de soirée et puis le week-end en général je peux me connecter comme bon me semble quand je ne suis pas de sortie Wink
Je ne suis pas du genre à doser comme un malade les coins à pex pour atteindre le level suprême et me la frimer au zaap.
J'aime faire différentes choses et en découvrir de nouvelles. Je suis quelqu'un de généreux et j'aime partager et aider mes prochains c'est pourquoi je trouve que l'entraide est primordial au sein d'une guilde.
J'ai choisis de postuler chez vous car j'avais essayé d'intégrer Les Paladins avec un de mes anciens personnage mais en vain, suite à des problèmes inter-guilde. Je pense que vous répondrez à mes critères et que je pourrais apporter ma bonne humeur au près des vôtres.

Je pense avoir oublié certaines choses c'est pourquoi n'hésitez pas à me poser d'avantages de questions. Je tiens à m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographe. En vous remerciant d'avoir pris soin de lire ma candidature.

A bientôt, par mis les vôtres je l'espère.


Nyhene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 16:22

Preum's !!
Pour moi la candidature est bien structuré, la personne parle bien et m'a l'air plutôt sympathique (même si Rosie m'avait dit que sa serais une fille, ouiiin) donc pour moi c'est un bon POUR
Revenir en haut Aller en bas
rosenoir
membre
membre
rosenoir


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Localisation : Haguenau - Bas-rhin (Alsace)

*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:15

POUR !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enimoys
membre
membre



Messages : 17
Date d'inscription : 02/03/2011

*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:31

Je soutiens tous les jeunes qui passent un bac Sans Trop Glander

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 48
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 40
Localisation : coudekerque-branche ( nord )

*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:00

Bonjour a toi , candidature propre et soigné , bonne structure => avis favorable
étant meneur par intérim du fait de l'absence de tetanock , je consulterais 2 personne apres mon vote et je te ferais intégrer la guilde pour une période d'essai d'une semaine , rosie t'expliquera les détails de cette semaine de mise en observation , a bientot sur le jeu , par contre j'aimerais savoir avec quel nom du perso tu voulait entrer en guilde a l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paladin-reborn.forumsrpg.com
Invité
Invité




*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 10:31

Merci pour vos votes favorable :-)
Mon ancien personnage avec qui j'avais postulé c'était Urgence-Hyss ou Emyxblood, enfin cela fait un petit bout de temps.

Nyhene
Revenir en haut Aller en bas
Arkiki
membre
membre
Arkiki


Messages : 10
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 51
Localisation : Caen

*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:49

Je suis absolument favorable à cette candidature, car hormis le fait d'une personne qui m'a l'air fort sympathique, le monde Dofusien se doit d'avoir Nyhene, ni violence Wink
Revenir en haut Aller en bas
tetanock
membre
membre
tetanock


Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:16

Un grand pour , tres propre et soigné!! mdr arkiki :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*toc toc toc* Nyhene est là ! Empty
MessageSujet: Re: *toc toc toc* Nyhene est là !   *toc toc toc* Nyhene est là ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*toc toc toc* Nyhene est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paladin-reborn (Maimane) :: La table ronde :: Bureau des candidatures-
Sauter vers: